Fermeture exceptionnelle du collège les 12/12/2017 et le 13/12/2017

Mise à jour le 12/12/2017 au soir

Nouveau message de Scolinfo:

EDF vient de nous avertir qu’ils ne seraient pas en mesure de rétablir le courant avant demain (mercredi 13/12/17) pour le collège Jeanne d’Arc car les travaux de voirie ne sont pas terminés. L’absence d’électricité et les températures dans les bâtiments ne nous permettent pas de maintenir les cours dans des conditions correctes, par conséquent je vous invite à garder vos enfants à la maison demain matin. Comme aujourd’hui, l’établissement restera ouvert et les équipes seront présentes pour accueillir les enfants dont les familles n’auraient pas eu ce message.

Conscient de la gêne occasionnée je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments distingués.

Cédric Hébert.

Le 12/12/2017

Ce matin nous avons reçu une communication de M Hébert (Voir ci-dessous) :

EDF vient de me prévenir d’une coupure générale d’électricité pour le collège Jeanne d’Arc le 12/12/2017 suite à une rupture de câble au niveau de la voirie. En raison de la température extérieure, je ne suis pas en mesure de maintenir les cours dans des conditions correctes demain et je vous invite à garder vos enfants à la maison. L’établissement restera ouvert et les équipes seront présentes pour accueillir les enfants dont les familles n’auraient pas eu ce message. Pour information l’école Notre Dame n’est pas touchée par cet incident, seul le collège jeanne d’Arc et l’école Georges Leplatre sont affectés.

Cédric Hébert.

Fermeture exceptionnelle du collège les 12/12/2017 et le 13/12/2017