Bal des 3èmes

Chers élèves,

Le 30 juin dernier au soir, votre self s’est transformé en une salle de bal … Après une année scolaire bien travaillée et le stress des épreuves du brevet, toute l’équipe de l’APEL a été heureuse d’avoir pu vous offrir, avec la complicité de M. Hebert et de Mme Ollier, ce moment privilégié bien mérité !!!

Nous vous remercions pour votre participation massive à cette soirée! Sur les 90 élèves de 3èmes, 69 élèves ont répondu présents ! Merci aussi d’avoir joué le jeu de la tenue et de l’élection du Roi et de la Reine. Merci également d’avoir été si respectueux toute la soirée … continuez comme cela les années à venir !

La présence de professeurs vous a touché et nous les en remercions également.

Notre récompense a été de vous voir tous vous amuser et profiter de ce moment festif dès le début de la soirée.

Remerciez également vos parents qui ont accepté que vous participiez au bal et dont les délicieux plats ont permis de faire un gargantuesque buffet … toutes nos excuses s’ils n’ont pas pu être tous consommés mais le festin était plus que copieux !

Nous vous souhaitons enfin de passer de superbes vacances et une excellente continuation dans vos études.

Que vos chemins vous mènent à tous vos projets !!

Comme vous le savez, des photos de la soirées ont été prises; pour obtenir le lien de téléchargement, vous pouvez nous envoyer un mail en précisant vos noms prénoms à l’adresse fetes@apel-ispdourdan.fr

La commission fêtes de l’APEL

 

Bal des 3èmes