Bal des 3èmes au collège Jeanne D’arc

L’APEL a l’honneur de vous annoncer cette année, la tenue du bal des 3ème du collège Jeanne d’Arc.

Une invitation à tous les élèves de 3ème  de l’établissement est en cours de distribution. Une tenue correcte sera exigée.

Une participation de 5€ et la réalisation d’un plan froid sera demandée aux parents, l’APEL fournira les boissons. L’alcool et le tabac seront interdits lors de cet événement. Les prestations son et lumière seront assurées par une équipe de professionnels. Les photos ainsi qu’un montage vidéo seront proposés aux parents qui le souhaitent. La sécurité sera assuré par des professionnels.

Vous trouverez sur l’invitation, la date et l’heure de cet événement.

Des parents bénévoles de l’APEL seront présents pour installer et encadrer cette soirée. Les parents des élèves de 3ème qui souhaitent venir nous aider à installer cette soirée peuvent nous contacter via le formulaire de contact pour nous laisser leurs coordonnées…

Nous espérons que cette soirée, qui clôturera leurs années collège, restera inoubliable !!

Bal des 3èmes au collège Jeanne D’arc